Voilà un manga bien étrange. Relativement long à démarrer, puisque tout le premier volume ne semble être qu'une introduction, l'auteur arrive quand même à nous intriguer et à éveiller notre curiosité.
Une découverte qui sans me ravir a fortement suscité mon intérêt. Un seinen au graphisme dur mais classique, des personnages qui manquent d'originalité mais efficaces et adaptés au style du récit. Un ouvrage à la frontière des genres, qui relève de l'imaginaire, mais dont je ne saurai dire, pour le moment, s'il s'agit de fantastique ou de science fiction. En tout cas, l'atmosphère pesante, est digne des plus grands récits d'horreur comme Doubt de Yoshiki Tonogai.
Une série à surveiller.
Ma note : 3/5
Youhou, commentaire !
RépondreSupprimerJe disais donc qu'un de mes libraires a vraiment bien aimé et a réussi à m'intriguer. Les dessins sont beau l'ambiance a l'air bien faite. Ce qui me refroidit surtout c'est de ne pas savoir jusqu'où ça va aller. Moi et les séries en 40 tomes on est pas copains. J'attends la sortie de quelques volumes de plus pour voir. ^^
Dans ce genre là, rare sont les séries très longues, mais comme toi j'attend de voire ce que va donner la suite.
RépondreSupprimer